À propos
DC Gunsmith

Notre histoire

Plus de 5 ans d'expérience

 

Originaire et actuel résident de Balmoral, j’ai toujours été un passionné d’armes à feu, plus précisément celles utilisée pour la chasse et plus récemment, pour le tir sportif. En 2014, j’obtiens mon diplôme d’études professionnelles (DEP) en réparation d’armes à feu du Centre de formation professionnelle de la Vallée de la Gatineau, à Maniwaki. Par la suite, je décide d’approfondir mes connaissances et d’acquérir davantage d’expérience en travaillant avec plusieurs armuriers au Québec et au Nouveau-Brunswick avant d’ouvrir ma propre entreprise.

 

En 2015, je fais le saut et je fonde Armurerie DC Gunsmith, devenant ainsi le seul armurier et le seul vérificateur certifiés dans le comté du Restigouche (NB) et des environs. Je me spécialise surtout dans la restauration et la finition d’armes à feu non restreintes et restreintes tout en offrant d’autres services tels que la réparation, la modification, l’ajustement et le nettoyage.

 

Ma grande connaissance du métier et des produits que j’offre dans ma boutique (armes à feu, munitions, systèmes de visée, accessoires de chasse etc.) ainsi que mon service à la clientèle

irréprochable et personnalisé font certainement partie des raisons pourquoi les gens viennent me voir et choisissent de me faire confiance.

 

Que vous soyez à vos débuts dans le monde des armes à feu ou un amateur depuis longtemps, il me fera plaisir de répondre à vos questions et de vous offrir un service qui répondra à tous vos besoins. N’hésitez pas à me contacter!

 

Denis Chouinard,

Armurier et propriétaire

Armurerie DC Gunsmith